Un air de romance chez Michel Herbelin : le duo Epsilon

michel herbelin image a la une

À l’approche de la Saint Valentin, l’horloger Michel Herbelin nous propose un superbe duo de montres destiné aux amoureux. Zoom sur ces deux nouveautés de la collection Epsilon, symboles des sentiments et du luxe à la française.

Une montre déclinée pour lui et pour elle. Un même modèle pour deux poignets. Assortir sa montre à l’autre pour montrer votre complicité, votre complémentarité, exposer fièrement le lien fort qui vous unit. L’idée est ingénieuse, romantique à souhait ! Parfait puisque la Saint Valentin aura lieu dans un peu plus de deux semaines. Si vous êtes en quête d’un cadeau, celui-ci devrait gagner tous les coeurs.

michel herbelin epsilon 2

Ces deux garde-temps s’exposent dans un style classique et intemporel. Élégants et sobres, ils se fondent dans le quotidien de Monsieur et de Madame, mais peuvent tout aussi bien s’adapter à une tenue plus habillée pour une occasion particulière.

Les tocantes Michel Herbelin Epsilon se parent d’un boîtier de forme ronde en acier inoxydable 316L, avec un diamètre de 38 mm pour les poignets masculins, et de 28 mm pour les poignets féminins. Ce-dernier est accompagné d’un bracelet en cuir souple de couleur bleu nuit. Une couleur neutre, feutrée et raffinée que l’on retrouve également sur le cadran dont la finition soleillée amène de beaux jeux de lumière.

L’affichage est simple, épuré au maximum avec de fins index argentés parcourus par des aiguilles heures/minutes. À 12h s’inscrit le logo Michel Herbelin, tandis qu’un discret guichet blanc indique la date à 6h sur le modèle masculin uniquement. Le tout est protégé par un verre saphir extra plat. Rien de plus, rien de moins !

Au coeur de ces deux créations, Michel Herbelin a choisi de placer un mouvement à quartz suisse ETA (pour la version homme) et Ronda (pour la version femme).

michel herbelin epsilon 3

Un amour qui commence ou un qui s’embellit et s’enrichit avec le temps : quoi de mieux qu’une montre pour symboliser ces instants passés à deux et les sceller précieusement ? Avec ces deux nouveaux modèles Epsilon, la célèbre Maison horlogère française joue une fois de plus la carte de la romance et s’adapte avec chic à chaque moment important de l’année.

Retrouver les collections de la Michel Herbelin sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés