Zoom sur les bijoux colorés de la marque Bangle-up

bangle up image a la une

Voir la vie en couleurs ; c’est justement ce que propose la jeune marque française Bangle-Up avec ses bracelets haute fantaisie dédiés à la gente féminine. Découverte de ses créations très « Bollychic ».

Après plus de 15 ans passés à travailler au service développement de Princesse Tam Tam, Danielle Kopriwa décide de se lancer dans un projet entrepreneurial personnel et créatif. Elle propose alors à Kevin Hiridjee, gérant d’une boutique de bijoux et fils de l’une des créatrices de la célèbre griffe de lingerie, de s’associer à elle. Deux personnes et leur savoir-faire unis dans un seul et même objectif. Mission accomplie ! En 2014, la marque de bijoux Bangle-Up voit le jour. Son nom s’inspire des fameux blangles, les bracelets traditionnels généralement portés en accumulation par les femmes en Inde.

bangle up tangerine

Les créations Bangle-Up sont empreintes d’un caractère certain. Épurées et originales, elles ont comme un goût de voyage et de bonheur, deux éléments qui se ressentent à travers l’utilisation des couleurs, qui s’étalent en bandes ou sous la forme d’imprimés graphiques.

Le design est minimaliste, les lignes claires et le look très contemporain, avec cet indéniable chic parisien. Mélange subtil, parfaitement équilibré entre élégance et douce folie. Chaque saison voit apparaître de nouveaux modèles. Excursions à travers le monde, architecture, design, mode : tout est source d’inspiration pour Bangle-Up, qui ne se départ pourtant jamais de son ADN.

bangle up boucle d oreille sonia

Principalement connue pour ses joncs et ses manchettes, la marque propose aussi désormais d’autres pièces, comme des boucles d’oreilles, des bagues et des colliers. Tous sont réalisés en or fin et en émail. Les motifs sont exclusifs à la Maison Bangle-Up.

En version unique ou additionnée, ce sont des bijoux qui se portent aisément au quotidien, auquel ils ajoutent une touche de finesse et de bonne humeur.

bangle up lumi jonc bleunuit

Parmi nos modèles favoris :

  • Le bracelet Bangle Tangerine. Un grand classique à la fois simple et sophistiqué, doublé d’une teinte survitaminée, parfaite en hiver comme en été !
  • Les boucles d’oreilles Sonia Bleu Canard et Brun avec leurs multiples anneaux et leur allure très graphique, pile dans l’air du temps.
  • Le jonc Lumi Bleu Nuit. Fin et ultra féminin, il est de toutes les tenues et de toutes les occasions. À porter seul ou accompagné d’autres modèles de couleur différente.
  • La manchette Taïga Dalhia est une pièce féminine doublée d’un twist félin avec son imprimé bestial mélangeant plusieurs teintes, entre le beige, le bordeaux et le vert.

bangle up taïga

Les bijoux de Bangle-Up sont à découvrir sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés