Diesel On Fadelite : la nouvelle smartwatch à découvrir

diesel fadelite

Présentée au CES de Las Vegas, une nouvelle montre connectée fait son entrée chez la fameuse marque américaine en ce début d’année 2020 ! De la couleur et un écran tactile pour cette Diesel On Fadelite destinée aussi bien aux poignets masculins que féminins.

Ce nouveau garde-temps connecté Diesel est issu d’un partenariat avec le groupe américain Fossil. Compatible avec les smartphones iPhone® et Android™, il s’équipe non seulement de la technologie Wear OS by Google, mais embarque également la puce Qualcomm Snapdragon Wear 3100 offrant une autonomie d’environ 24h, avec deux jours supplémentaires en mode économie d’énergie « Extended Mode ».

Une montre vraiment connectée

La Diesel On Fadelite donne accès à de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui ne manqueront pas de plaire aux amateurs de montres intelligentes. Parmi celles-ci :

  • Le suivi d’activité avec la fréquence cardiaque, l’activité physique, la distance parcourue (grâce au GPS intégré), etc.
  • La réception des notifications et des alertes du smartphone directement au poignet
  • La gestion du calendrier
  • Le contrôle de la musique
  • La personnalisation du cadran

diesel fadelight porte

Cette nouvelle smartwatch Diesel bénéficie aussi des services Google, comme l’Assistant Google (disponible dans plusieurs langues), Google Fit (suivi de santé), et Google Pay (paiement sans contact). Certaines applications sont déjà installées, comme par exemple Spotify.

Côté design, la Diesel On Fadelite n’est pas en reste puisque le style est un facteur très important pour la marque. On a donc ici un look sport moderne et unisexe, avec des lignes relativement sobres. Le boîtier de 44 mm est en nylon endurci et transparent dans une forme de coquille. Sa légèreté le rend particulièrement pratique pour les personnes très actives. On apprécie également l’aspect translucide très actuel, qui d’ailleurs est la raison pour laquelle cette montre porte ce nom (« fade » signifie « pâlir » en anglais).

De la transparence également au niveau du bracelet estampillé du logo Diesel, offrant un grand confort au poignet.

Comme pour les autres modèles connectés de la marque (lien avec article Axial), la taille volumineuse du bouton permet de faciliter la manipulation, et les entre-cornes sont assez larges. Tout cela en s’adaptant aux dimensions différentes de cette montre.

Le cadran globe rotatif est intéressant et facile à utiliser. Il permet d’obtenir simultanément deux fuseaux horaires supplémentaires en plus de celui sur lequel se trouve la personne qui porte le garde-temps. La Diesel On Fadelite s’équipe d’un écran tactile avec dalle AMOLED de 1.19 pouces offrant une bonne définition de 390 x 390 pixels. Celui-ci affiche plusieurs animations interactives ainsi que des effets météorologiques.

every diesel on fadelite

Ce nouveau modèle de montre connectée Diesel existe dans quatre versions différentes: 

  • Bracelet blanc transparent et boîtier irisé.
  • Bracelet et boîtier bleu transparent.
  • Bracelet et boîtier noir transparent.
  • Bracelet et boîtier rouge transparent.

La gamme de Montre Diesel On est disponible sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés