Venu : la montre connectée GPS multisports Garmin avec écran AMOLED 

garmin venu a la une

Lors de l’IFA de Berlin ce mois-ci, la marque Garmin a dévoilé Venu, une nouvelle montre connectée GPS multisports équipée d’un écran AMOLED bardé de couleurs vives, avec une sélection impressionnante de fonctionnalités pratiques concernant le suivi de santé, et pas mal d’autres atouts.

Première montre connectée de la marque dotée d’un écran AMOLED, la nouvelle Venu nous réserve beaucoup de belles surprises. Outre ce fameux écran aux couleurs éclatantes, cette smartwatch ultra polyvalente accompagne son porteur dans toutes ses activités quotidiennes.

garmin venu

La santé et le bien-être

C’est le premier axe de ce garde-temps qui offre le choix le plus complet du marché en termes de fonctionnalités destinées au suivi de santé, et ce 24h/24, 7 jours sur 7. Analyse avancée du cycle de sommeil grâce à l’oxymètre de pouls, alertes de fréquence cardiaque, suivi du cycle menstruel, suivi du niveau de stress ; Garmin ne laisse rien au hasard, tout est là.

La marque a également rajouté de nouvelles options comme le suivi de la respiration, le suivi de l’hydratation, ainsi que la fonction Body Battery dont le but est de contrôler la réserve d’énergie du corps durant la journée pour une meilleure programmation des entraînements, des temps de repos et des périodes de sommeil.

garmin venu dos

Des entraînements dynamiques et personnalisés

Le modèle Venu dispose d’une quarantaine d’entraînements personnalisés portant sur divers sports comme par exemple le yoga, le cardio-training ou la musculation. Tous sont directement affichés sur l’écran, téléchargeables depuis Garmin Connect, et proposent l’option Garmin Coach (entraînements gratuits se calquant sur les objectifs et sur la performance de l’utilisateur).

À tout cela se rajoutent des fonctions multisports (GPS + GLONASS, technologie cardio poignet5 Garmin Elevate™, nombreux sports intégrés), ainsi que des fonctions connectées pour les modes de vie actifs (appels entrants, sms, notifications réseaux sociaux, etc.).

Il est également possible d’effectuer des paiements sans contact directement avec la montre grâce à la technologie Garmin Pay, sans oublier le téléchargement de musiques.

garmin venu cote

Enfin, cette montre est équipée de dispositifs de sécurité et de suivi au cas où l’utilisateur aurait un incident et/ou besoin d’assistance.

Véritable coach personnel, la nouvelle Garmin Venu dispose d’une autonomie de cinq jours en mode connecté, et de six heures en mode GPS + musique.

Côté look, elle est disponible dans différentes couleurs : noir avec finitions dorées, sable avec finitions or rose, bleu granite avec finitions argentées, et noir avec finitions ardoise.

La gamme Venu de chez Garmin est à découvrir sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés