Hybride HR : Fossil dévoile sa première montre connectée

fossil hybride hr

Fossil lève le voile sur sa dernière création. Un modèle qui, grande première pour la marque, se trouve à mi-chemin entre la montre classique de par son design, et la montre intelligente de par ses fonctionnalité. Découvrons ensemble cette Fossil Hybride HR.

L’allure est soignée sur cette montre pensée pour pouvoir être portée avec élégance au quotidien, loin des habituelles lignes très sports que peuvent proposer d’autres garde-temps connectés. La Fossil Hybride HR est dotée d’un boîtier rond de 42 mm et d’un bracelet en acier, en silicone ou en cuir selon les modèles. Le cadran s’apparente à tout ce qu’il y a de plus classique avec ses index et aiguilles joliment travaillés. C’est dans la partie centrale de ce dernier que l’on peut alors découvrir cet aspect montre intelligente, avec un écran monochromatique non tactile allumé en permanence, permettant d’afficher les notifications et les fonctions choisies par l’utilisateur.

fossil hybride hr pink

Pour les notifications, il est donc possible de prévisualiser les appels, les sms et les messages des réseaux sociaux directement sur cet écran. Ces notifications s’accompagnent également d’une vibration de la montre. Concernant les fonctionnalités, elles vont de la météo au nombre de pas, en passant par les fuseaux horaires automatiques, le contrôle de musique, le minuteur, l’alarme, etc. Tout se fait directement depuis le poignet !

Ce nouveau modèle a aussi l’avantage de s’équiper d’un moniteur de fréquence cardiaque offrant un suivi précis du bien-être et des activités du porteur (nombre de pas, distance parcourue, sommeil, etc.). C’est la première fois que Fossil propose cette fonction sur l’une de ses montres.

fossil hybridhr connect

La marque offre également ici la possibilité à chacun et chacune de personnaliser son Hybride HR. Tout d’abord en assignant des fonctions aux boutons de la montre en fonction de ses propres besoins, mais aussi de choisir l’affichage sur le cadran, au niveau du disque central.

Autre plus de cette nouveauté, elle offre plus de deux semaines d’autonomie (selon l’utilisation faite) grâce à sa pile longue durée qui se charge en moins d’une heure et sans branchement pendant la nuit. L’écran allumé n’épuise pas la batterie puisqu’il fonctionne grâce à la technologie e-ink (encre électronique).

La Fossil Hybride HR est compatible avec Android OS 5.0+ ou iPhone5/iOS 9.0+. Comme indiqué plus haut, plusieurs versions sont disponibles avec différents matériaux et designs pour le cadran ainsi que le bracelet. Ce dernier est d’ailleurs interchangeable.

Les gammes de montre de la marque Fossil sont à retrouver sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés