Kamé Hamé Ha sur la G-SHOCK Dragon Ball Z

g shock dragon ball z

Ce mois-ci, G-SHOCK présente la nouvelle montre GA-110JDB issue de sa collaboration avec le studio Toei Animation qui produit, entre autres, la fameuse série d’animation japonaise Dragon Ball Z. Pleins phares sur ce modèle bardé de références, rendant hommage à Son Goku, le personnage principal de DBZ.

Dragon Ball Z fait clairement partie des séries d’animation les plus célèbres au monde. Basée sur le manga Dragon Ball, elle présente une histoire dans laquelle il faut trouver les sept boules de cristal (« Dragon Balls ») qui possèdent le pouvoir d’exaucer les vœux lorsqu’elles sont réunies. Tout au long de son voyage, Goku, le personnage principal, va vivre de nombreuses aventures, tenter de protéger le monde contre les forces du mal en compagnie des amis qu’il se fait en chemin, tout en s’appliquant à devenir une meilleure version de lui-même.

Pour cette nouvelle collaboration, G-SHOCK ne fait ni dans la finesse, ni dans la discrétion, et propose une montre aussi musclée que le personnage dont elle s’inspire, bardée de orange avec des éclairs noirs. Ce modèle basé sur la populaire GA-110 est composé d’un boîtier 3D en résine surmonté d’une volumineuse lunette, et offre des dimensions de 55 × 51,2 × 16,9 mm pour un poids de 72 g.

g shock dbz cadran

Sur le cadran, les références à l’univers Dragon Ball Z sont nombreuses. On peut notamment voir la lettre « Z » à 3h, ou encore l’indicateur à 9h représentant une boule à 4 étoiles en référence aux sept boules de cristal de Son Goku, un héritage de son grand-père. Le logo Dragon Ball Z figure également au dos de la boîte. À vous de découvrir les autres clins d’oeil !

La surface du cadran s’habille de touches de noir et de doré. Il offre de nombreuses fonctionnalités comme l’heure mondiale avec 29 fuseaux horaires, un chronomètre au 1/1000ème de seconde, un compte à rebours, 5 alarmes quotidiennes, un calendrier automatique complet jusqu’à l’année 2099, un format 12/24 heures, une mesure du temps analogique avec aiguilles heures/minutes, et un format numérique. La montre s’équipe également d’un éclairage LED de couleur jaune. Elle est étanche jusqu’à 200 m, résistante aux chocs et amagnétique.

g shock dbz boite

Disponible à la vente à partir du 22 août 2020, cette G-SHOCK GA-110 JDB sera présentée dans un coffret orange spécial, dont la forme et les motifs font une fois de plus référence aux fameuses boules de cristal de Dragon Ball Z.

La gamme Casio G-SHOCK est à retrouver sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés