La nouvelle MUDMASTER G-SHOCK : force et fonctionnalité pour affronter tous les extrêmes

g shock mudmaster a la une

Avis aux fans d’expéditions en milieux inhospitaliers ! La gamme G-SHOCK Master of G accueille une nouvelle recrue dans ses rangs : la MUDMASTER GG-B100. Cette montre à l’allure ultra musclée est dotée d’une nouvelle structure en fibres de carbone, de capteurs spéciaux et de fonctionnalités avancées. Un modèle surboosté, paré pour résister aux extrêmes et pour répondre aux environnements les plus difficiles.

Cette MUDMASTER comporte un nouveau type de structure. En effet, le volumineux boîtier (55.4×53.1×19.3mm pour seulement 92 g) se compose ici d’une armure Carbon Core Guard particulièrement rigide, permettant de protéger la montre des dommages que peuvent causer les chocs, des plus petits aux plus violents.

g shock mudmaster face

De chaque côte de la boîte, les boutons poussoirs métalliques garantissent une étanchéité optimale face à la poussière, à la boue et à l’eau (jusqu’à 200 m).

La lunette renforcée s’habille pour sa part de trois couches de résine fine avec inserts en fibre de carbone.

Au dos, un double fond, l’un en acier inoxydable et l’autre en résine fine enrobée de fibres de verre, apporte une protection supplémentaire.

g shock mudmaster details cadre

Cette nouvelle GG-B100 s’équipe également du Quad Sensor, un dispositif utilisant quatre capteurs compacts regroupant les fonctions de boussole, d’altimètre, de baromètre, de thermomètre et d’accéléromètre (calcul du nombre de pas). De quoi largement combler les besoins des aventuriers dans leurs expéditions en pleine nature !

L’application spéciale G-SHOCK Connected permet de paramétrer plus facilement la montre. L’utilisateur pourra d’ailleurs personnaliser les fonctions souhaitées ainsi que leur ordre d’affichage grâce au bouton « Mode ».

g shock mudmaster dos

Parmi ces fonctionnalités, voici les principales :

  • Le « Journal de mission » qui permet d’enregistrer directement dans l’application l’altitude mesurée par la montre ainsi que le parcours obtenu avec le GPS du smartphone utilisé. Des points d’altitude peuvent être rajoutés manuellement puis reportés sur la carte.
  • L’indicateur de position permet à l’utilisateur d’enregistrer sa position en temps réel dans l’application. Sur l’écran s’affichent ensuite la destination enregistrée par la trotteuse et la distance sur l’interface LCD.
  • Le comptage du nombre de calories brûlées.
  • L’ajustement automatique de l’heure.
  • L’heure mondiale pour plus de 300 villes.
  • La fonction « Phone Finder ».

Enfin, sur le cadran bien chargé, le Super Illuminator auto double LED garantit un éclairage optimale pour une parfaite lecture des différentes informations.

Cette G-SHOCK est disponible dans trois variations de couleur : kaki, noir, ou orange.

La nouvelle MUDMASTER GG-B100 de chez Casio est disponible dès maintenant sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés