Lagoona, le nouveau coffret Paul Hewitt

perfect match set lagoona paul hewitt

Avis aux fans de la marque Paul Hewitt ! Celle-ci vient tout juste de dévoiler un nouveau coffret destiné aux femmes. À l’intérieur, on découvre deux superbes créations aux couleurs douces alliant rougeurs automnales et bleu océan.

Paul Hewitt est une marque allemande reconnue et appréciée pour ses pièces élégantes, rehaussées d’un twist sport décontracté. Ses montres et bijoux se reconnaissent à leur design épuré ainsi qu’à la fameuse ancre marine, symbole de l’inspiration maritime qui fait partie de l’ADN Paul Hewitt.

En ce mois d’octobre, elle nous propose un coffret précieux pour Madame. Une idée de cadeau parfaite pour offrir ou pour se faire plaisir ! Baptisé Perfect Match Set Lagoona, cet écrin s’ouvre sur deux créations, à savoir un bracelet et une montre qui, comme le nom du coffret l’indique, s’harmonisent à la perfection.

montre miss ocean bracelet phreps lite

La montre Miss Ocean

D’un côté, nous avons donc une superbe montre Miss Ocean en acier inoxydable poli avec un revêtement en PVD or rose. Le boîtier rond mesure un classique 33 mm de diamètre, et se couple avec un bracelet à maille Mesh. Féminin et chic à souhait !

Concernant le cadran, la marque a choisi un bleu pétrole profond dont la tonalité froide contraste merveilleusement avec le chaud de l’or rosé. La finition soleillée apporte quant à elle de beaux effets de lumière selon l’inclinaison de la montre. Sur ce même cadran, pas de chiffres ni d’index, seulement deux aiguilles pour les heures et les minutes, le nom de la Maison, ainsi que l’emblématique petite ancre marine placée à 6h. Paul Hewitt reste, comme toujours, fidèle à ses codes minimalistes avec ce modèle sobre et raffiné.

Le bracelet Phreps Lite

Pour accompagner cette montre Miss Ocean, un bracelet de la série Phreps Lite en cuir tressé du même bleu pétrole que le cadran, se fermant à l’aide d’une boucle et d’une ancre marine de couleur or rose. Chaque élément se rappelle et se fait écho.

Ainsi, Paul Hewitt présente avec ce coffret deux accessoires/bijoux qui se glisseront aisément dans le quotidien de ces dames, grâce à leur allure contemporaine, simple et distinguée. Le choix de ces coloris est parfait pour l’automne et se mariera à merveille avec du beige, du marron, du bleu jean ou encore du blanc. Le bracelet et la montre ont aussi l’avantage de pouvoir se porter ensemble ou séparément selon l’envie et la tenue du jour !

Ce coffret et pleins d’autres sont à découvrir dans l’espace Paul Hewitt de votre bijouterie préférée !

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés