L’heure au carré vue par Frédérique Constant

frederique constant classics carrée ladies a la une

La Maison horlogère suisse Frédérique Constant remet l’heure au carré et le carré à l’heure avec deux nouveaux modèles raffinés, destinés à ces dames. Découvrons ensemble ce duo de la collection Classics Carrée Ladies.

La montre carrée a ce quelque chose de bien particulier, d’incroyablement élégant, de sophistiqué même. Grande mode d’une époque, disparue des poignets puis retrouvée récemment dans les nouvelles tendances, elle occupe une place bien à part dans le design horloger. Nous, elle nous change agréablement des traditionnels boîtiers ronds que l’on peut observer sur la majorité des montres.

frederique constant classics carrée ladies fc 200mc12b face

Frédérique Constant nous propose ici deux modèles à la silhouette gracieuse, féminine, ponctuée d’un twist avant-gardiste. La forme anguleuse est adoucie par les courbes du boîtier, par les finition polies et par le brillant des matières utilisées.

Deux montres pour deux styles différents, afin que chaque femme y trouve le genre de lignes qu’elle aime.

frederique constant classics carrée ladies fc 200mc12b dos

La première création (FC-200MC12B) s’habille d’acier inoxydable bicolore (avec plaqué or rose), mariant le gris et le rosé entre le boîtier, la couronne et le bracelet à trois maillons. Sur le cadran argenté guilloché, les chiffres romains noirs de différente taille sont parcourus par de fines aiguilles, noires également, placée dans un cercle au centre.

frederique constant classics carrée ladies fc 200mpwcd16 face

La deuxième création (FC-200MPWCD16) se compose plutôt d’un bracelet en cuir de veau façon croco, de couleur bleu marine vernis. Le boîtier en acier inoxydable est pour sa part serti de 34 diamants. Deux lignes étincelantes qui viennent sublimer le cadran en nacre blanche avec les mêmes chiffres imprimés et aiguilles que le premier modèle. Sur le côté droit, la même couronne boule cannelée, mais cette fois en version argentée.

frederique constant classics carrée ladies fc 200mpwcd16 cote

Ces deux magnifiques tocantes fonctionnent grâce à un mouvement à quartz FC-200 de 4 rubis, dont la pile annonce une durée de vie de 72 mois. Le boîtier mesure un diamètre de 23 x 21 mm, et s’accompagne d’un verre saphir convexe.

Ainsi, Frédérique Constant nous propose là des garde-temps dont l’élégance se glisse sur tous les poignets, pour les femmes à la recherche d’un modèle luxueux et sobre, mais aussi relativement accessible.

La gamme Classics Carrée Ladies de la Maison Frédérique Constant sont à découvrir sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés