Montre Skagen Falster 3 : Plus connectée que jamais

skagen falster 3

La marque danoise Skagen a profité du salon CES 2020 de Las Vegas pour présenter sa nouvelle smartwatch sous Wear OS au design assez remarquable. Découvrons ensemble cette évolution de la montre connecté la plus populaire de Skagen.

Et une nouvelle Skagen Falster, une ! Comme son nom l’indique, celle-ci succède donc à la Falster 2 lancée en septembre 2018 à l’IFA, et trouve le parfait compromis entre montre élégante urbaine et montre connectée sport.

Falster 3 : Quelques spécificités

La Falster 3 se pare d’un boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec écran tactile interactif et étanche, de 1,3 pouces, au look très épuré. Sur ce dernier, les multiples informations défilent et s’affichent dans une lumière jaune vif parfaitement lisible et très plaisante à l’oeil. Le bracelet aussi participe largement à cette allure ultra design. Trois choix sont proposés : un en silicone mesh bleue, un en cuir brun et un en maille acier. Le premier modèle surprend particulièrement par sa couleur profonde, mais surtout par la forme maille du silicone qui offre une rendu vraiment singulier.

Côté technologie, quoi de neuf donc avec ce modèle comparé à sa petite soeur ? Eh bien la Falster 3 est dotée de la puce Snapdragon Wear 3100, et profite de 1 Go de RAM ainsi que de 8 Go de stockage. Un bel upgrade de ce côté-ci. Elle embarque aussi un nouveau haut-parleur qui va permettre d’écouter de la musique, de recevoir des alertes sonores de notifications et d’utiliser Google Assistant. À ce haut parleur s’ajoute un micro intégré et la technologie Bluetooth. Le combo parfait pour passer et recevoir des appels directement depuis le poignet, sans avoir besoin de toucher à son smartphone.

skagen falster google

Enfin, cette montre intègre quatre modes de batterie (développés par Fossil) pour une utilisation optimale selon les besoins de chacun et de chacune : un mode « Économie d’énergie », un mode « Quotidien », un mode « Personnalisé », et un mode « Heure uniquement ».

Parmi les autres fonctions classiques mais très utiles que l’on retrouve dans cette Falster 3, nous citerons le suivi et l’analyse du rythme cardiaque, le suivi d’activité, la date, les alarmes, le calendrier, les fuseaux horaires multiples, le GPS intégré, et le paiement NFC (Google Play). Il est aussi possible de télécharger diverses applications compatibles comme Spotify par exemple.

La nouvelle Falster 3 offre un chargement rapide (de 50 à 80 minutes), avec une autonomie de batterie de 24 heures ou plus selon l’utilisation.

La collection Skagen Connected est disponible sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés