Qualité et petit prix pour la nouvelle Promaster Marine Automatique de CITIZEN

citizen promaster marine automatique a la une

La collection Promaster de Citizen accueille dans ses rangs un nouveau modèle au look sportif chic, capable de plonger jusqu’à 200 m, et proposé à un prix très abordable. Zoom sur cette Promaster Marine Automatique.

Depuis son lancement en 1989, la collection Citizen Promaster propose des garde-temps fonctionnels, durables et fiables, incarnant l’esprit d’aventure et s’adaptant à tous les environnements. Découvrons donc ensemble ce nouveau garde-temps pensé pour la vie citadine et pour les activités de plongée.

La Promaster Marine Automatique possède un boîtier de 42 mm en acier inoxydable avec finition brossée, surmonté d’une lunette unidirectionnelle à 60 clics crantée, de couleur vert forêt. Sur celle-ci, on peut voir le marquage des chiffres en argent, allant de 10 à 50 avec, à 12h, le fameux triangle complété d’un point luminescent. La couronne vissée à 8h permet de régler l’heure ainsi que la date. Ce modèle est monté sur un bracelet en acier inoxydable également, terminé par une boucle déployante. Ce dernier peut être agrandi par le biais de deux boutons prévus à cet effet, permettant ainsi à la montre de s’ajuster selon qu’elle soit portée directement au poignet ou par-dessus une combinaison de plongée.

citizen promaster marine automatique

Sur le fond noir, se déploient de volumineux index en forme de points (excepté pour les quarts d’heure), ainsi que de larges aiguilles. La trotteuse arbore quant à elle une forme « lolipop » avec un corps fin et une extrémité bien ronde. Tous ces éléments sont remplis d’un traitement luminescent, et ressortent aussi bien de jour que de nuit. Enfin, à 3h, le jour et la date sont exposés en blanc dans un guichet noir.

Cette Promaster Marine Automatique embarque en son coeur un mouvement mécanique à remontage automatique, soit un calibre Miyota 8203 de 21 rubis, oscillant à 21600 A/h, et doté d’une bonne réserve de marche d’environ 45 heures.

Rappelons que la montre bénéficie d’une étanchéité de 200 m (conforme à la norme ISO6425), comme on peut le voir sur le cadran à 6h.

Il s’agit donc ici d’une plongeuse plutôt bien faite et fiable, qui a l’avantage d’être proposée au prix plus qu’accessible. Un modèle aussi adapté aux sportifs qu’aux hommes urbains, parfait pour les petits budgets !

La nouvelle Citizen Promaster Marine Automatique est à découvrir sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés