Smartwatch Vitality : la 4ème montre connectée de Frédérique Constant

frederique constant smartwatch vitality a la une

Frédérique Constant lance sa 4ème montre connectée baptisée Smartwatch Vitality. Un garde-temps conjuguant élégance et technologie, doté d’un cadran numérique se révélant sur demande, ainsi que d’un capteur intégré permettant de mesurer le rythme cardiaque au poignet.

Pour cette création connectée, Frédérique Constant nous propose deux affichages dans un seule et même cadran, « le meilleur des deux mondes ».

frederique constant smartwatch vitality face

En effet, en premier lieu, la Smartwatch Vitality affiche une surface de montre classique, avec des chiffres romains parcourus par des aiguilles heures/minutes polies à la main. L’ensemble offre une allure épurée à la fois raffinée et contemporaine. Mais alors, il suffit d’appuyer sur la couronne pour que l’affichage numérique se révèle à 6h. C’est là que l’aspect smartwatch. L’heure est évidemment indiquée, mais aussi d’autres informations utiles telles qu’un second fuseau horaire, la météo, les cinq derniers messages des application favorites de l’utilisateur, un suivi d’activité physique, un suivi du sommeil, la notifications des appels et des messages, une fonction chronographe, etc.

Autre grande première de ce garde-temps, il s’équipe d’une belle innovation, à savoir un capteur intégré nouvelle génération développé par Philips Wearable Sensing, permettant de mesurer le rythme cardiaque directement à partir du poignet.

frederique constant smartwatch vitality vue ensemble

La Smartwatch Vitality étant connectée à l’application Frédérique Constant Smartwatch (disponible sur iOS et Android), ses multiples fonctionnalités peuvent être configurées par les utilisateurs via l’application en question. Chacun(e) peut donc choisir d’afficher les fonctions qui l’intéressent, et ce dans l’ordre souhaité, offrant ainsi une utilisation entièrement personnalisée.

Pour passer d’une fonction à l’autre, il suffit d’appuyer sur la couronne. Tout est pensé pour un usage simple et intuitif. Dès que la personne a pris connaissance des informations nécessaires, l’écran numérique se remet en veille et redevient invisible à l’œil nu.

frederique constant smartwatch vitality 2montres

Concernant le mouvement, cette nouveauté se pare d’un calibre FC-287 avec réserve de marche de 11 jours pour le modèle homme, et d’un calibre FC-286 avec réserve de marche de 7 jours pour le modèle femme. La batterie est rechargeable.

Au total pour l’instant, ce sont quatre modèles avec boîtier de 42 mm qui sont proposés pour ces messieurs, et quatre modèles au boîtier de 36 mm pour ces dames. Tous se déclinent dans plusieurs couleurs et matières.

Ainsi, Frédérique Constant s’adresse ici à celles et ceux qui cherchent une montre polyvalente et intemporelle à l’esthétique classique, dont l’aspect connecté se fait le plus discret possible puisqu’il ne s’affiche que sur demande.

La gamme Smartwatch de la maison Frédérique Constant est à découvrir sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés